Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amanda Charpentier
Amanda Charpentier
  • Passionnée de photos depuis toujours, je decide aujourd'hui de me lancer dans ce domaine, pour l'instant en amateur Si vous souhaitez immortaliser un grand moment de votre vie (grossesse, enfant, mariage..), n'hesitez pas à prendre contact avec moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Amanda Charpentier
Derniers commentaires
28 décembre 2009

séquence paysage

Voici quelques uns de mes plus beaux paysages immortalisés en photo

Prennez plaisir à les contempler et surtout n'hesitez pas à me donner vos impressions

5

6 7 9

10

47950258

12 15 16 17 18

47950452 47950493

25

29 31

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pas de soucis.. merci beaucoup pour le compliment
T
Je ne savais pas déjà que tu avais un blog, mais tu as de magnifiqe photos franchement tu te débrouille trés bien, dnc pour l'anniversaire de mes parents je compte sur toi pour me faire des belles photos avec mon frangin,bisous.Continu
H
Très beaux paysages...
G
jolie gallerie :)
Publicité